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Marteau : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200

Le Marteau du Chafer
Niveau 21
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 10 (neutre)

+1 aux coups critiques
Arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 10
Intelligence > 11

...
Une belle arme étrange et fascinante, elle vous permettra de vous battre au corps à corps comme le ferait le meilleur des Chafers.
Informations :
9 x Os de Chafer + 2 x Manganèse + 1 x Bois de Chêne + 1 x Bois d'Erable

Petit Marteau R'unique
Niveau 21
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 13 (neutre)

+14 en intelligence
+12 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 28
Force > 3

...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
3 x Etain + 4 x Bois de Noyer + 10 x Petit Anneau Magique

Solide Masse d'Ha
Niveau 22
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 14 à 17 (neutre)

+14 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 22
Intelligence > 4

...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 8 x Fer + 6 x Bois de Châtaignier

Barabas
Niveau 23
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 10 (neutre)

+21 à 30 en agilité
-1 à -10 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/45
Echec : 1/45
2 mains : ?
Intelligence > 13
Force > 10

...
Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché.
Informations :
5 x Bronze + 10 x Etain + 1 x Manganèse + 5 x Bois de Noyer

Marteau Tau
Niveau 23
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 17 (air)

+6 à 15 en force
+6 à 15 en vitalité
-21 à -40 en intelligence
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Agilité > 20

...
Ce marteau a appartenu à Tau, un jeune disciple d'Osamodas qui passait son temps à raconter des blagues stupides. Son marteau, tout comme lui, ne rend pas très intelligent, mais peut parfois détendre l'atmosphère...
Informations :
6 x Bois de Frêne + 5 x Fer + 5 x Bronze + 2 x Bauxite + 5 x Bois de Chêne

Incassable Masse d'Ha
Niveau 24
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 19 (neutre)

+16 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 24
Intelligence > 4

...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 10 x Fer + 7 x Bois de Châtaignier

Marteau R'unique
Niveau 24
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 14 (neutre)

+16 en intelligence
+12 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 30
Force > 4

...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
4 x Etain + 5 x Bois de Noyer + 12 x Petit Anneau Magique

Marteau de l'Aurore
Niveau 26
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 3 à 7 (neutre)

+10 à la chance
+10 en force
+10 en vitalité
-15 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 10
Intelligence > 16

...
Ce ridicule petit marteau servait à Zokrim le paysan, qui s'en servait pour planter ses piquets de clôtures à l'aurore. Personne ne sait pourquoi Zokrim plantait ses piquets à l'aurore, mais la légende raconte qu'il avait de bonnes raisons.
Informations :
5 x Bauxite + 2 x Bois de Chêne + 1 x Ambre + 1 x Bois d'Erable

Sargasse
Niveau 27
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 20 (neutre)

+21 à 40 à la chance
-1 à -20 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 17
Chance > 5

...
Sargasse était détenue par un enfant aux terribles pouvoirs. On ne sait pas ce qu'est devenue cette arme lorsqu'elle fut échangée à un aventurier contre un sac de billes.
Informations :
2 x Cuivre + 4 x Bauxite + 5 x Bois d'Erable + 6 x Bois de Châtaignier

Grand Marteau R'unique
Niveau 27
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 15 (neutre)

+18 en intelligence
+14 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 32
Force > 5

...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
6 x Etain + 6 x Bois de Noyer + 13 x Petit Anneau Magique

Masse O'dard
Niveau 27
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 20 (neutre)

+21 à 40 à la chance
-1 à -20 en force

PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 17
Chance > 5

...
Les petites ailes accrochées à cette masse permettent de la rendre plus légère et plus facile à manier. Parfois, elle s'envolera même toute seule et vous frappera pendant votre sommeil, pour rire un peu.
Informations : Panoplie Bzz

Imposant Marteau R'unique
Niveau 30
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 16 (neutre)

+20 en intelligence
+15 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 34
Force > 6

...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
7 x Etain + 7 x Bois de Noyer + 15 x Petit Anneau Magique

Marteau Le'Stoye'
Niveau 30
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 8 à 13 (terre)


PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 30
Vitalité > 30

...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :

Petite Masse Tmosfer
Niveau 34
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 13 à 17 (neutre)

+8 en sagesse
+15 en vitalité
+1 de résistance à la terre
+1 de résistance neutre
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 10

...
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Informations :
5 x Argent + 3 x Pierre du Craqueleur + 1 x Bois d'Erable + 2 x Louffeur

Le Scrounnchhh
Niveau 35
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 11 à 25 (terre)

-11 à -40 en intelligence
+3 à 4 en sagesse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/30
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 50
Agilité > 20

...
D'après la légende, ce marteau tirerait son nom du son qu'il produit lorsqu'il s'écrase sur un crâne ennemi. Malheureusement, nul ennemi n'est là pour confirmer ces dires.
Informations :
1 x Le Marteau du Chafer + 15 x Fer + 1 x Bois d'Ebène + 3 x Potion de Secousse + 5 x Potion de Séisme

Marteau Toh'Lo
Niveau 35
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 20 (feu)

-31 à -80 en agilité
+1 créatures invocables
-10 en sagesse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Intelligence > 80
Sagesse > 30

...
Vous aimez les animaux ? Toh'Lo aussi. Il leur avait même voué sa vie. Ce marteau raconte un peu son histoire , une grande communion avec les bêtes...
Informations :
4 x Bois d'If + 4 x Bois d'Orme + 1 x Magnésite + 1 x Kouartz + 1 x Méga Pierre du Craqueleur

Petit marteau Outar
Niveau 36
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 17 à 24 (neutre)

+16 à 25 en force
+6 à 10 à la chance
+1 de dommages
-1 à -20 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 35
Intelligence > 8

...
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Informations :
3 x Bâton de Boisaille + 2 x Petite Ceinture Forcesque + 3 x Or + 20 x Bois de Châtaignier

Masse Tmosfer
Niveau 37
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 14 à 18 (neutre)

+8 en sagesse
+17 en vitalité
+1 de résistance à la terre
+1 de résistance neutre
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 11
Force > 11

...
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Informations :
6 x Argent + 4 x Pierre du Craqueleur + 2 x Bois d'Erable + 2 x Louffeur

Petite Masse Aj Taye
Niveau 39
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 11 à 18 (neutre)

+21 à 30 en intelligence
+6 à 10 en sagesse
+1 aux coups critiques
-1 à -20 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 40
Force > 8

...
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Informations :
10 x Bois de Frêne + 6 x Amulette du Sram + 4 x Bois d'Ebène + 5 x Bois de Noyer + 2 x Sang du Vampire

Longue Masse Tmosfer
Niveau 40
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 15 à 19 (neutre)

+9 en sagesse
+19 en vitalité
+1 de résistance à la terre
+1 de résistance neutre
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 13
Force > 13

...
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Informations :
7 x Argent + 4 x Pierre du Craqueleur + 2 x Bois d'Erable + 3 x Louffeur

Marteau Outar
Niveau 40
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 18 à 25 (neutre)

+21 à 30 en force
+11 à 15 à la chance
+1 à 2 de dommages
-1 à -20 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 36
Intelligence > 9

...
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Informations :
3 x Puissant Bâton de Boisaille + 2 x Ceinture Forcesque + 4 x Or + 20 x Bois de Châtaignier

Marteau Mah'Turj'
Niveau 40
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  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 10 à 15 (air)


PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
Vitalité > 40

...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :

Marteau : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200


Ennax
et
Meat-bun
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