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Marteau :
1 à 20
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21 à 40
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41 à 80
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81 à 100
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101 à 150
|
151 à 200
Le Marteau du Chafer
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+1 aux coups critiques
Arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 10
Intelligence > 11
...
Une belle arme étrange et fascinante, elle vous permettra de vous battre au corps à corps comme le ferait le meilleur des Chafers.
Informations :
9 x Os de Chafer + 2 x Manganèse + 1 x Bois de Chêne + 1 x Bois d'Erable
Petit Marteau R'unique
Niveau 21
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+14 en intelligence
+12 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 28
Force > 3
...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
3 x Etain + 4 x Bois de Noyer + 10 x Petit Anneau Magique
Solide Masse d'Ha
Niveau 22
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 17 (neutre)
+14 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 22
Intelligence > 4
...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 8 x Fer + 6 x Bois de Châtaignier
Barabas
Niveau 23
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+21 à 30 en agilité
-1 à -10 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/45
Echec : 1/45
2 mains : ?
Intelligence > 13
Force > 10
...
Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché.
Informations :
5 x Bronze + 10 x Etain + 1 x Manganèse + 5 x Bois de Noyer
Marteau Tau
Niveau 23
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 17 (air)
+6 à 15 en force
+6 à 15 en vitalité
-21 à -40 en intelligence
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Agilité > 20
...
Ce marteau a appartenu à Tau, un jeune disciple d'Osamodas qui passait son temps à raconter des blagues stupides. Son marteau, tout comme lui, ne rend pas très intelligent, mais peut parfois détendre l'atmosphère...
Informations :
6 x Bois de Frêne + 5 x Fer + 5 x Bronze + 2 x Bauxite + 5 x Bois de Chêne
Incassable Masse d'Ha
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 19 (neutre)
+16 en force
+5 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 24
Intelligence > 4
...
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 10 x Fer + 7 x Bois de Châtaignier
Marteau R'unique
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 14 (neutre)
+16 en intelligence
+12 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 30
Force > 4
...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
4 x Etain + 5 x Bois de Noyer + 12 x Petit Anneau Magique
Marteau de l'Aurore
Niveau 26
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 3 à 7 (neutre)
+10 à la chance
+10 en force
+10 en vitalité
-15 en agilité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 10
Intelligence > 16
...
Ce ridicule petit marteau servait à Zokrim le paysan, qui s'en servait pour planter ses piquets de clôtures à l'aurore. Personne ne sait pourquoi Zokrim plantait ses piquets à l'aurore, mais la légende raconte qu'il avait de bonnes raisons.
Informations :
5 x Bauxite + 2 x Bois de Chêne + 1 x Ambre + 1 x Bois d'Erable
Sargasse
Niveau 27
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+21 à 40 à la chance
-1 à -20 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 17
Chance > 5
...
Sargasse était détenue par un enfant aux terribles pouvoirs. On ne sait pas ce qu'est devenue cette arme lorsqu'elle fut échangée à un aventurier contre un sac de billes.
Informations :
2 x Cuivre + 4 x Bauxite + 5 x Bois d'Erable + 6 x Bois de Châtaignier
Grand Marteau R'unique
Niveau 27
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 15 (neutre)
+18 en intelligence
+14 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 32
Force > 5
...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
6 x Etain + 6 x Bois de Noyer + 13 x Petit Anneau Magique
Masse O'dard
Niveau 27
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+21 à 40 à la chance
-1 à -20 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 17
Chance > 5
...
Les petites ailes accrochées à cette masse permettent de la rendre plus légère et plus facile à manier. Parfois, elle s'envolera même toute seule et vous frappera pendant votre sommeil, pour rire un peu.
Informations :
Panoplie Bzz
Imposant Marteau R'unique
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 16 (neutre)
+20 en intelligence
+15 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 34
Force > 6
...
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Informations :
7 x Etain + 7 x Bois de Noyer + 15 x Petit Anneau Magique
Marteau Le'Stoye'
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 13 (terre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 30
Vitalité > 30
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Petite Masse Tmosfer
Niveau 34
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 17 (neutre)
+8 en sagesse
+15 en vitalité
+1 de résistance à la terre
+1 de résistance neutre
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 10
Force > 10
...
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Informations :
5 x Argent + 3 x Pierre du Craqueleur + 1 x Bois d'Erable + 2 x Louffeur
Le Scrounnchhh
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 25 (terre)
-11 à -40 en intelligence
+3 à 4 en sagesse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/30
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 50
Agilité > 20
...
D'après la légende, ce marteau tirerait son nom du son qu'il produit lorsqu'il s'écrase sur un crâne ennemi. Malheureusement, nul ennemi n'est là pour confirmer ces dires.
Informations :
1 x Le Marteau du Chafer + 15 x Fer + 1 x Bois d'Ebène + 3 x Potion de Secousse + 5 x Potion de Séisme
Marteau Toh'Lo
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (feu)
-31 à -80 en agilité
+1 créatures invocables
-10 en sagesse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Intelligence > 80
Sagesse > 30
...
Vous aimez les animaux ? Toh'Lo aussi. Il leur avait même voué sa vie. Ce marteau raconte un peu son histoire , une grande communion avec les bêtes...
Informations :
4 x Bois d'If + 4 x Bois d'Orme + 1 x Magnésite + 1 x Kouartz + 1 x Méga Pierre du Craqueleur
Petit marteau Outar
Niveau 36
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 17 à 24 (neutre)
+16 à 25 en force
+6 à 10 à la chance
+1 de dommages
-1 à -20 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 35
Intelligence > 8
...
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Informations :
3 x Bâton de Boisaille + 2 x Petite Ceinture Forcesque + 3 x Or + 20 x Bois de Châtaignier
Masse Tmosfer
Niveau 37
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 18 (neutre)
+8 en sagesse
+17 en vitalité
+1 de résistance à la terre
+1 de résistance neutre
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 11
Force > 11
...
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Informations :
6 x Argent + 4 x Pierre du Craqueleur + 2 x Bois d'Erable + 2 x Louffeur
Petite Masse Aj Taye
Niveau 39
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 18 (neutre)
+21 à 30 en intelligence
+6 à 10 en sagesse
+1 aux coups critiques
-1 à -20 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 40
Force > 8
...
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Informations :
10 x Bois de Frêne + 6 x Amulette du Sram + 4 x Bois d'Ebène + 5 x Bois de Noyer + 2 x Sang du Vampire
Longue Masse Tmosfer
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 19 (neutre)
+9 en sagesse
+19 en vitalité
+1 de résistance à la terre
+1 de résistance neutre
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 13
Force > 13
...
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Informations :
7 x Argent + 4 x Pierre du Craqueleur + 2 x Bois d'Erable + 3 x Louffeur
Marteau Outar
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 18 à 25 (neutre)
+21 à 30 en force
+11 à 15 à la chance
+1 à 2 de dommages
-1 à -20 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 36
Intelligence > 9
...
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Informations :
3 x Puissant Bâton de Boisaille + 2 x Ceinture Forcesque + 4 x Or + 20 x Bois de Châtaignier
Marteau Mah'Turj'
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 15 (air)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
Vitalité > 40
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
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